Des rapports complets des médias, les autorités dirigeantes de la Libyea annoncé le soir du 16 partisans armés “libération” Kadhafi de la forteresse deux autres , mais une variété de causes autre bastion du pouvoir en place àdoudoune monclerlong Syrte attaque jamais. moncler homme Dans le même temps, les autorités au pouvoir ont commencé à démanteler l’Kadhafi «tanière» Archie Zia casernes, souhaitant l’a transformé en un parc; télévision syrienne pour la première fois confirmé les pro-Kadhafi, le fils de Kadhafi Khamis six morts.
Forces armées libyennes au sein des autorités au pouvoir dans le champ de bataille du Sud porte-parole officiel de 16 dit moncler frles militants ont été libérés cette nuit la ville , 17 ans, va commencer à effacer les vestiges de Kadhafi de la ville.
Cependant, un autre bastion des partisans à Syrte, le colonel Kadhafi, les autorités dirigeantes armés du 16e de continuer à lutter avec les restes de Kadhafi. Actuellement, ces restes dans la région de Syrte ne représentaient Du Laer moncler femmeet la deuxième zone résidentielle, ce que ces deux bombardements de l’OTAN.
L’analyse des médias britanniques de Syrte Jiugong pas moins d’une raison. Syrte partie avant des autorités au pouvoir des gens armés croient que le manque de volonté politique de jeter les Syrte. Comme les factions au sein des forces dirigeantes de l’élection nationale n’a pas été sur la feuille de route pour parvenir à un accord, moncler enfant donc la question n’a pas encore été gagné commande Syrte. Les autorités au pouvoir avait dit précédemment que, une fois capturé Syrte, l’accent sera mis sur des élections démocratiques et la reconstruction après-guerre.
Un autre des membres armés des autorités au pouvoir que la mauvaise communication entre les différents brigade de combat n’a pas encore gagnéla Syrteest la principale raison. “Nous sommes des civils, et non pas d’un personnel (qualifié) militaire”, les autorités au pouvoir d’un commandant de première ligne a dit, moncler soldes “nous n’avons aucun plan opérationnel spécifique.”
Les autorités au pouvoir se sentent plus d’hommes armés, sont les restes d’un bloc de la dernière chance Kadhafi avait armé le rythme des progrès. «Nous savons que Kadhafi, le fils Muta SIM, afin qu’ils se battront jusqu’à la dernière goutte de sang», les autorités dirigeantes de l’autre de première ligne commandants ont dit, «Nous avons encerclé la zone cible, nous ne sommes pas dans un coin parce que nous voulons pour le capturer (Muta Sim). ”
La semaine dernière, il y avait les autorités au pouvoir à des sources, les militants ont Muta Sim de Syrte en essayant de s’échapper et l’ont arrêté. Cependant, ce message n’a pas été toute décision de confirmation des autorités officielles.
Bien que la Libyeà Tripolile capital a changé de mains près de deux mois, le lieu où l’ancien dirigeant Mouammar Kadhafi restent un mystère. Instances dirigeantes Xin qu’avant porte-parole militaire a déclaré Kadhafi, 80% à 90% peuvent se cacher dans le sud du pays, et sous la protection des tribus Tuwaleike. Les autorités au pouvoir en Tuwaleike représentants tribaux Cooney a nié la tribu de fournir une protection à l’Kadhafi, mais a également déclaré que la région du sud entouré par des montagnes, relativement isolé, Kadhafi et sa famille est susceptible de se cacher ici. «Ils peuvent même être dans des circonstances inconnues, la construction d’une petite ville ici, et même construit un petit pays”, a déclaré M. Cooney.
没有评论:
发表评论